Cantine


La préparation et la livraison des repas sont assurées par le prestataire :

TARIFS

ENFANT*

2,30 €

ADULTE**

4,74 €

 

* 3,69 € TTC dont 1,39 € pris en charge par la commune soit 2,30 €
** 4,74 € TTC tarif au prix coûtant.

 

MENU CANTINE

Voir le menu de la cantine de la semaine

NUMERO DE TELEPHONE : 06.40.08.70.09

REGLEMENT

Un nouveau règlement pour la cantine est disponible, vous pouvez télécharger le règlement intérieur de la cantine scolaire 2018/2019 .

Informations essentielles :

Toute absence autre que précisée dans le règlement intérieur sera facturée.

Il n’y aura pas d’autre repas servi que celui prévu dans les menus.

Un enfant qui n’est pas inscrit ne sera absolument pas pris en charge par la municipalité. Ainsi, si les parents ne prennent pas les mesures nécessaires pour que l’enfant soit récupéré, la gendarmerie sera contactée pour venir chercher l’enfant. 

La commune n’acceptera plus de chèque ou d’espèces. Le règlement du périscolaire devra s’effectuer directement auprès de la trésorerie de Saint Savin.  

Votre interlocuteur est le secrétariat de mairie

 

INSCRIPTIONS

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription à retourner en mairie.

 

Afin d’éviter les désagréments rencontrés l’an passé (factures réceptionnées trop tôt par rapport aux prélèvements, périodes de facturation compliquées, temps de traitement trop court pour le personnel, …), nous avons décidé cette année de facturer par mois (exemple : du 1er au 31 octobre). Les factures seront transmises au plus tard le 15 du mois suivant au service émetteur des Impôts. A la réception des factures (délais d’environ 10 jours), les familles ayant opté pour un moyen de paiement autre que le prélèvement pourront s’acquitter de leur facture. Pour les autres sous prélèvement, il s’effectuera aux alentours du 7 du mois suivant.
Pour résumer : la première période s’étend du 03 au 30 septembre. Les factures seront transmises au plus tard le 15 octobre aux Impôts. A réception, les parents pourront régler par TIPI (sur internet), par chèque, par CB, ou par espèces (à la trésorerie de St Savin), fin octobre. Les prélèvements automatiques se feront le 7 novembre.
De plus, les montants inférieurs à 15 € seront cumulés. Les factures ne seront pas envoyées aux familles tant que le montant de leur dû n’atteint pas 15€. Si au cours du dernier mois, il reste inférieur, une facture sera émise à régler en mairie.
Pour toute question sur la facturation, vous pouvez contacter Elodie à la mairie.