CR réunion publique PLU


 

 

La réunion publique du 02 Février 2018, au sujet de la modification simplifiée du PLU : Changement de destination des bâtiments agricole

Cela nous a permis :

  • de vous rencontrer
  • de pouvoir prendre le temps d’expliquer l’état d’avancement du projet
  • de répondre aux différentes questions
  • de vous proposer une planification du projet

 

Les prochaines étapes :

 

 

A titre consultatif, je vous ai demandé de vous prononcer sur 2 scénarii sur la suite du projet sur une 60 administrés présents vous avez répondu :

  • 15 votes pour le scénarii 1 – Faire une concertation
  • 12 votes pour le scénarii 2 – Ne pas faire de concertation
  • Et le reste sans avis

Je vous ferais un retour de ma décision sur le choix de la concertation ou pas.

Comme énoncer lors de la réunion publique, merci de nous faire parvenir les documents des bâtiments que l’on aurait pas pu cibler ou oublier AVANT LE 25 FEVRIER 2018 en MAIRIE

  • Nom/Prénom
  • Photos du bâtiment
  • adresse postal
  • plan cadastral (si possible)

 

Je vous laisse à votre disposition les documents de présentation lors de la réunion publique:

Remarque importante et comme expliqué :

Ce n’est pas parce qu’un bâtiment sera désigné au PLU comme pouvant faire l’objet d’un changement de destination que ces commissions de consultation de l’Etat pourront l’autoriser