ACL – Arts Culture et Loisirs


Fête des fleur 2019, le mot du président.

Une réussite encore pour cette traditionnelle fête des fleurs le 21 Avril 2019, je tiens à remercier les bénévoles qui ont travaillé avant, pendant et après cette manifestation.

Pour cette fête, de nombreux producteurs et créateurs ont répondu présent à notre invitation, ils ont proposés des produits de qualité tant gustative que florale, à leurs dire ils ont travaillé raisonnablement pour nous proposer de les revenir lors de nos fêtes suivantes. Le vide-grenier qui avait également lieu sur le site, a vu défiler de nombreux adeptes.

Pour animer cette journée, l’association « La Rétromobile Gabaye » avez réunie une quinzaine de véhicules anciens, et proposé de faire des baptêmes en circulant dans les rues de notre village. A l’heure du repas, l’alignement de ces merveilles  autour du chapiteau restauration a eu franc succès, merci à son président Hervé Cluzeau.

Les animations enfants étant gratuites, le manège et la structure gonflable ont été prise d’assaut.

Jour de Pâques oblige, une chasse aux oeufs a été organsée et, vers 15H, de nombreux bambins ont gambadé autour des stands pour les récupérer, remis par un très joli poussin jaune.

Du côté restauration-buvette, avec poulet basquaise, assiettes de grillades, frites et autre, les stocks vide en fin de journée démontre que la fête fut réussie.

Un dernier mot enfin, pour remercier la municipalité pour son aide et son soutien, sans qui cette fête n’aurait pas la même dimension.

La prochaine manifestation se fera le 29 septembre, la fête du vin nouveau.

Le président, Patrick DUPUY

 

La secrétaire Marie-Hélène Dupuy peut être jointe au 06 15 72 04 41 ou par courriel : acl.civrac@orange.fr


Dernier diaporama :

Fête des fleurs 2019

Shadow
Slider

Soirée de la choucroute 2019

Shadow
Slider

 


Archives diaporama :