Réunion publique PLU


 

Le dimanche 4 Février s’est déroulé la réunion publique pour la modification simplifiée du changement de destination de notre Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Lors de cette réunion, cela m’a permis de vous exposer l’état d’avancement du projet et les différentes étapes à venir.
J’ai pu prendre le temps de répondre à vos questions.

 

Lors de notre rencontre, je vous ai demandé de nous aider à  cibler vos bâtiments qui seraient susceptible d’être éligible au changement de destination.

Car nous avons déjà fait un travail, mais nous ne sommes pas à l’abri d’oublier des bâtiments.

Le délai était fixé au 15 Février 2018 pour me remettre votre dossier mais je vais allonger le délai de 10 jours pour vous laisser le temps de préparer tous les éléments.

 

Donc vous avez jusqu’au 25 Février 2018, pour rapporter en Mairie, votre dossier avec :

  • Nom/Prénom
  • Photos du bâtiment
  • adresse postal
  • plan cadastral (si possible)

Je vous laisse à disposition le COMPTE RENDU DE LA REUNION PUBLIQUE [disponible ici]